Doller Badminton Club : merci au président sortant Jean-Louis Paumier.

 

Le Doller Badminton Club de Masevaux a entamé une nouvelle saison, marquée par quelques nouveautés, avec notamment le changement de présidence. Un changement de taille pour une saison pleine de surprises.
C’était annoncé depuis quelques mois maintenant, Jean-Louis Paumier a laissé les rennes du Doller Badminton Club à Véronique Ruthmann pour cette nouvelle saison 2017/2018, tout en restant membre du comité. C’est un changement important, sachant que Jean-Louis était président du DBC depuis 2012, soit cinq ans au service du club. Arrivé en 1999, il n'a pas hésité à s’investir dans la durée au sein de cette association : prise en charge de la section jeunes depuis sa création en 2002, de la section Mini-Bad, capitaine d’équipe, et enfin président. Le DBC ne serait pas à ce niveau-là aujourd’hui, sans son concours. Lors de l’assemblée générale du 15 juin dernier, c’est à l’unanimité et avec confiance que les membres ont nommé pour le remplacer, Véronique Ruthmann, membre du club depuis 6 ans et au comité depuis 4 ans. Elle conduira le club dans la même lignée que son prédécesseur, qui lui a déjà transmis ses connaissances du terrain.
Cette nouvelle année sportive sera également marquée par l’arrivée de l’équipe une en régionale 2. Un nouveau défi à relever pour ce club, ayant atteint les 100 membres l’année passée. L’équipe jouera ses matchs le dimanche soir au COSEC de Masevaux-Niederbruck, pour marquer encore un peu plus l’histoire du DBC et aller chercher le maintien dans une poule relevée.
Renseignements, tarifs, inscriptions et horaires des entraînements sur le site : www.dollerbadminton.com

JMR 27/09/17

IMG_3600bon