Le directeur de l’entreprise Auto-Câble, Marc Koenig, entouré de l'équipe de direction accueillait vendredi dernier dans la salle de restauration, 23 de ses employés pour leur remettre, au nom du préfet, 29 médailles du travail. Il leur a présenté Markus Bolz, le nouveau co-gérant en place depuis près d'un an, avant de rappeler les conditions d’attribution de ces médailles. «  J'affectionne particulièrement ce moment convivial de mise à l'honneur du personnel, moment que nous renouvelons presque tous les ans, et qui reconnaît le mérite du travail. Ces médailles symbolisent l'importance du chemin parcouru ensemble dans notre entreprise, a précisé le directeur . ». Il a remarqué la stabilité du personnel pour une société implantée depuis 28 ans. L'entreprise qui fabrique des équipements électriques et électroniques automobiles, et qui exporte dans le monde entier, peut se féliciter d'avoir une vision d'avenir. Son sens de l'innovation avec des produits qui s'adaptent notamment aux véhicules hybrides et électriques, et la fidélité de ses clients qui font confiance à un sous-traitant reconnu, devraient lui assurer une pérennité méritée. Marc Koenig a appelé les récipiendaires pour la remise des médailles et des diplômes, d'une enveloppe, et qu'il a remercié par un bouquet pour les dames et une bouteille pour les messieurs. L'équipe de direction a ensuite partagé le verre de l'amitié avec les collaborateurs médaillés, dont les deux qui ont reçu quatre médailles ont été très applaudis.

Les médaillés :

-Argent : Bardot Franck, Battmann Martine, Ehret Sylvie, Frtisch Anne, Gasser Lydia, Grosdidier Marylise, Henn Evelyne, Humbrecht Maria, Janssen Marie-Odile, Mangeon Yan, Mendez Sandrine, Muth Jean-Luc, Niederhoffer Brigitte, Rumelhard Sophie, Schmitt Myriam.

-Vermeil : Fluhr Françoise, Humbrecht Maria, Janssen Marie-Odile, Kessler Noëlle, Merlet Isabelle, Muth Jean-Luc, Niederhoffer Brigitte.

-Or : Janssen Marie-Odile, Muth Jean-Luc.

-Grand or : Janssen Marie-Odile, Knopf Fernande, Muth Jean-Luc, Speitel Daniel, Trommenschlager Josiane.

JMR 13/10/18

P1100254