Le directeur de l'Ehpad Castel Blanc de Masevaux-Niederbruck Laurent Braesch, entouré des cadres de santé, a accueilli jeudi après-midi, une trentaine d'agents dans la salle polyvalente de l'ancienne maison de retraite, pour la remise des médailles d'honneur régionale, départementale et communale. Il a rappelé les modalités d'attribution de ces diplômes, accompagnés d'une lettre nominative du préfet, avant de passer la parole au maire Laurent Lerch président du conseil d'administration. Ce dernier a dit sa satisfaction de voir reconduit cet événement qui exprime la reconnaissance envers l'engagement du personnel dans l'établissement. Il a adressé ses félicitations à toutes, et a souhaité une bonne retraite aux partantes, et a remis médailles et diplômes. Le directeur a retracé brièvement le parcours de chacune en leur donnant un bouquet, en précisant que la distinction « grand or » accompagnée d'une enveloppe est attribuée par le CA et la municipalité. Toutes les récipiendaires ont été très applaudies.

Médaille d'or 35 années : Cordier Françoise, Gasser Fabienne, Jaffre Agnès, Menny Nicole, Peter Martine, Robe Evelyne, Wiesser Pascale.

Médaille de vermeil pour 25 années : Ehret M-Catherine, Kling Sabine, Maitre Carole, Sansig Aline, Schuh Mireille.

Médaille d'argent pour 20 ans : Ehret Katia, Finck Patricia, Izern Corinne, Lehr Véronique, Poignant Caroline.

Médaille grand or pour 40 ans et plus : Ghilardi Denise, Steger Elisabeth, Ohl Martine, Ehret Brigitte.

Départs en retraite des deux dernières années : Hirth Brigitte, Ghilardi Anne-Marie, Weiss Denise, Menny Nicole, Fellmann Françoise, Ehret M-Catherine, Ehret Brigitte, Wiesser Pascale, Grosdemouge Agnès.

JME 09/06/19

P1110881