A l'occasion de la fête des mères et des pères, l’Association des commerçants et artisans de Masevaux a invité en juin, les clients à tenter leur chance en présentant leur flyer de participation à l’opération Vos achats remboursés. Le tirage au sort a eu lieu jeudi soir au restaurant Le Petit Bankok, en présence d'une délégation représentant les 23 commerçants participants. Sur 70 bulletins validés, la nouvelle commerçante Aurélie Beltzung, a eu l'honneur de tirer 6 bulletins qui gagnent 150 € en chèques cadeaux : Brigitte Haffner de Lauw, Florence Trommenschlager de Masevaux, Francine Petithory de Sentheim, Marie Hingre de Sentheim, Virginie Bernhard de Masevaux, et Bruno Geyer de Rougemont-le-Château.

La veille, avait eu lieu via le logiciel de l'association, le tirage de la double chance qui octroie 20€ versés sur la carte Com'Une de neuf clients participants : Isabelle Dangel de Lauw, Anita Ehret de Masevaux, Solange Ringenbach de Masevaux, Clément Quinchard de Wegscheid, Fabienne Fluhr de Sewen, Catherine André de Masevaux, Valentin Marchand de Masevaux, Gauthier Phann de Dolleren, et Marie-Jeanne Lerch de Bitschwiller-les-Thann. Tous les gagnants seront avisés personnellement.

Enfin il est à noter que les 90 fleurs géantes plantées sur 40 supports disséminés dans le centre-ville et le long de la RD 466, ont été fabriquées par la commission décoration de l'association des commerçants, qui désirait égayer les rues de la cité.

JMR 07/07/19

P1120024